Bonsoir. Je viens de rentrer cette pièce. Elle conclue ma série des Lavrilliers en bronze-aluminium. Il s'agit de l'essai daté de 1939. Plus que 2 et les Lavrilliers seront toutes réunies. Ce n'est pas forcément la plus jolie mais le prix m'a convaincu. Comment la trouvez-vous. Il reste une bonne partie du velour de frappe mais aussi des taches d'oxydation et autres. Merci.
Bonsoir
La surface parait très brillante et piquetée. Elle n'aurait pas été un peu astiquée avec un Mirror quelconque ?
Au niveau de l'usure : SUP, mais la cote doit être abaissée en raison des piqure sur le visage (les tâches ressemblent à de la corrosion) et encore plus si effectivement la brillance (qui ne semble pas évidente dans les zones très protégée entre légende et listel) est due à un nettoyage.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Elle n'a pas été nettoyée. Photo prise avec soleil. Le jaune est du velour et la partie plus claire comme sur la joue en est absente. Joue piquée, je confirme. Et oxydation sur l'oreille, plus de micro points ailleurs. Je ne la pense pas à moins que SUP.