ID indienne

5 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir ,monnaie de 14mm et 3,35g .

merci :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
bonjour

et le métal ???

INDE, Gupta ou Bundi ou pas loin de ...

Déesse, goddess pour les recherches avec google !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
elle ressemble un peu à cela

http://www.rajgors.com/lotdetailssold.aspx?LotID=1653&auid=6

Category : Hindu Coins of Medieval India : Shakambari Chowhans of Ajmer
Lot Material : Silver
Estimated Price : 1200 - 1500

Shakambari Chowhans of Ajmer, Ajayadeva (AD 1110-1120), Silver, 4.20 g, Dramma, Gadhaiya Goddess Lakshmi seated facing front on obv, Nagari legend, shri aja / ya deva on rev (Deyell 179). Very Fine+, Scarce.

traduction en cours :

Monnaies hindoues de l'Inde médiévale :
Shakambari Chowhans d'Ajmer
Matériau du lot: Argent
Évalué Prix: 1200 - 1500

Shakambari Chowhans d'Ajmer, Ajayadeva (AD 1110-1120),
Argent, 4.20 g,
Dramma, Gadhaiya
Déesse Lakshmi assis face à face sur obv, légende de Nagari, shri aja / ya deva sur rev (Deyell 179). Très fine +, rare.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
on s'approche un peu

https://www.google.fr/search?q=Vijayanagar+coins&espv=2&biw=1024&bih=677&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjKx-i3iLXRAhXLXBoKHRstDtYQ_AUIBigB
Tu fais les grosses recherches , merci ALM . Mais je vois pas trop de ressemblance avec les liens . Un peu dans le style pour le revers , mais bon . Pour le métal , je pense argent , mais je suis pas sur à 100% . Elle s'aimante pas
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 07:59.