Etat de conservation 5 centimes DUPRE (GM) an 5 A

9 publicações • visualizado 145 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous,
Pouvez vous SVP, me donner votre avis sur l'état de la pièce et éventuellement sur sa cote. Poids 9, 510 grammes. Diamètre 27,6. Par avance merci.
Cdt, drudru
DRUDRU
bonjour

état tb+ pour moi

https://www.lefranc.net/piece,5-centimes.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour ALM,
OK merci pour ta réponse.
Cdt, drudru
DRUDRU
bonjour

si tu l'échanges elle m'intéresse !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Désolé ALM, je viens de l'acquérir pour la garder. Pour autant, Je ne désespère pas d'avoir à échanger avec toi . J'ai repéré quelques pièces dans ta liste ( mais pour l'instant , je ne possède pas l'équivalence dans mes doubles).
Cdt, drudru
DRUDRU
Citação: "drudru"​Désolé ALM, je viens de l'acquérir pour la garder. Pour autant, Je ne désespère pas d'avoir à échanger avec toi . J'ai repéré quelques pièces dans ta liste ( mais pour l'instant , je ne possède pas l'équivalence dans mes doubles).
​Cdt, drudru
​bonjour

dans ce cas tu pourras par la suite lancer un échange dès que tu as de quoi m'intéresser !
Sans problème ALM,
drudru
DRUDRU
Même avis qu'ALM
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour Kadzuma,
merci pour la confirmation .
Cdt, drudru
DRUDRU

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.