Écu aux 3 couronnes 1712L

8 publicações • visualizado 117 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour je cherche a évaluer le prix d'un ecu aux 3 couronnes 1712 pour l'atelier de Bayonne. Il n'y à pas le nombre d'émission pour cet atelier et le bon état de la monnaie me laisse penser que la côte doit être un peu supérieur a ce que je pense.
​​​​​​selon vous pour un état TB,TTB et sup
Poser une cote est une chose, bien déterminer l'état et s'assurer de l'authenticité en est une autre...
Pourrait-on avoir des photos ?

Le Gadoury annonce 180-450-1100
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour

cotations albertis
92 - 184 - 430

http://albertis.wobile.fr/article-9--ecu.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Photos
Merci alm, malheureusement c'est justement cette cotation qui ne me convient pas. J'ai été sur Paris tenté de vivre un vieux rêve, visiter le cartier des numismates. Et là ! Stupéfaction, la même monnaie (date et atelier) en état moindre (très manifeste) pour un peu moin de 700€.
Je peu faire une meilleure photos demain.
sup ou ttb????????
Citação: "JamesBen"​Merci alm, malheureusement c'est justement cette cotation qui ne me convient pas. J'ai été sur Paris tenté de vivre un vieux rêve, visiter le cartier des numismates. Et là ! Stupéfaction, la même monnaie (date et atelier) en état moindre (très manifeste) pour un peu moin de 700€.
​bonjour

ce sont les prix sur Paris

les cotes albertis sont indicatives, certaines sont sous évaluées

faudrait faire une moyenne entre 180 et 700 euro ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

Je ne suis pas du tout expert mais en comparant avec d'autre j'ai l'impression que l'avers à été retouché ?
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 15:23.