Bonjour à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur ce jeton, car il y a un poinçon ou une contremarque que je n'arrive pas à identifier.
J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve aucun jeton avec cette contremarque ou ce poinçon.
Poids : 10 grammes
Diamètre : 31 mm
Métal : Argent
Désolé pour la qualité des photos mais je n'arrive pas à avoir une meilleur qualité.
Merci d'avance pour vos réponse.
Voici une photo de la tranche mais il n ya rien d'inscrit dessus.
C'est bien un Cygne, je vous remercie pour votre lien ça m'a bien aidé à identifier l'animal.
À votre avis quel en serait le prix ?
Status alterado para Resolvido(Matt77, 18 Dez 2020, 18:19)
Selon moi, ce poinçon fait perdre de la valeur.
Si le lien que j'ai fourni n'est pas erroné, ce poinçon est très récent (1984) et n'est donc pas du tout en lien avec l'usage de l'objet (jeton) mais uniquement avec une réutilisation (bijou plus que probable).
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Citação: "Joe-breuille"Selon moi, ce poinçon fait perdre de la valeur.
Si le lien que j'ai fourni n'est pas erroné, ce poinçon est très récent (1984) et n'est donc pas du tout en lien avec l'usage de l'objet (jeton) mais uniquement avec une réutilisation (bijou plus que probable).
bonjour
En effet, par contre si la contremarque est moderne ça lui fait perdre de la valeur !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.