10 francs 1954 [Resolvido]

7 publicações • visualizado 231 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour je sollicite votre avis sur l’état de cette pièce de 10 francs Guiraud 1954 .
PDM conforme,merci.
Bonjour,

Etat TB pour moi.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour

Tb me semble correct oui

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonjour je viens d’avoir un avis de Mr chauvin,pour lui c’est entre ttb et sup.
Bonjour,
En mettant des photos de meilleures qualités, rognées au plus près, il serait plus aisé de donner une appréciation plus précise.....:°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
En cliquant dessus on peut zoomer et bien voir la pièce, mais bon un avis de plusieurs personnes est toujours intéressant, j'avais envoyé avant à geni, puis sur numista pour voir si les avis concordaient,
Bonjour,
C'est vrai que des photos de meilleures qualité permettraient d'avoir un avis plus précis.
Si on regarde l'aile du coq et les mèches sur le cou de la République c'est plutôt tb mais on voit nettement un fond brillant comme sil était d'origine et là c'est plutôt sup.
C'est peut-être un manque de contraste qui lisse les détails,il faut privilégier l'avis de ceux qui ont la pièce en main
Status alterado para Resolvido (Don pep, 21 Jan 2021, 11:40)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 15:24.