je trouve pas Brandenburg-Preussen 1/2 Stüber 1772 A dans le w.c.

10 publicações • visualizado 123 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

bonjour a tous,
je ne trouve pas cette piece dans le w.c.
quelqu'un peut il me donner le n° de page.
apparement c'est une Brandenburg-Preussen 1/2 Stüber 1772 A
mais pas de trace de stuber ni en prusse ,ni en Brandenburg.
si quelqu'un peut m'eclairer,merci
Bonjour, je cherchais plus côté Allemagne
Bonjour

faut donner un titre plus précis à ton topic, en modifiant ton premier message !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ben,il faut mettre quoi comme titre?
je vois pas comment faire pour modifier
Citação: "fabrice0701"​ben,il faut mettre quoi comme titre?
​je vois pas comment faire pour modifier
​1/2 STUBER 1772 avec R sous une couronne - à identifier
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ok nos messages se sont croisés !
Il y a plusieurs lacunes dans le World Coins. C'est arrivé plus d'une fois que la pièce que je cherchais ne s'y trouvait pas.
Ben. Apparemment personne ne connais
https://www.ngccoin.com/price-guide/world/german-states-east-friesland-1-2-st%c3%bcber-km-247-1772-1781-cuid-1142156-duid-1344339

Frappe Prusse pour circulation seule dans le comté de la Frise orientale.
Pas encore dans notre cataloge.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Citação: "fabrice0701"​Ben. Apparemment personne ne connais
​bonjour

tu viens juste de poster hier !

ce n'est pas que personne ne connaît, faut laisser le temps aux membres de prendre connaissance de ta demande, de chercher et d'y répondre ...

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 13:37.