Bonjour a tous.
Pouvez vous me donner votre avis sur l'état de la pièce et un prix éventuellement .
Poids.12.00 gr pile.diam.31 mm..métal Nickel..
Par avance.Merci.
Bonsoir,
La Dame a des coup sur la joue, ce qui à mon avis en fait un petit SUP, ou un gros TTB (nouvelle échelle de cotation chevaline ).
J'en donnerais environ 40€.
Citação: "lamule"Bonsoir,
La Dame a des coup sur la joue, ce qui à mon avis en fait un petit SUP, ou un gros TTB (nouvelle échelle de cotation chevaline ).
J'en donnerais environ 40€.
Bonjour Majrer
Personnellement j'ai fortement l'impression qu'elle a été nettoyée !
je resterais donc sur un TTB nettoyé
Pour la valeur, elle est très commune dans cet état étant donné qu'elle est en Nickel, cependant les coups sur l'avers et le revers sont assez petits pour ne pas aggraver son état mais ce qui me dérange c'est le coup sur la tranche au revers. J'irai jusqu'à 1 euros max mais bon je pense qu'on peut dire qu'elle a une valeur de 0 sur un prix de vente ( c'est invendable dans cet état).
Bonne journée.
Nos monnaies racontent notre Histoire. Elles racontent l'Histoire de nos familles. Elles ont elles aussi leur propre Histoire. Mon but est de renouer toutes ces Histoires.
Citação: "Sali"Bonjour
pouvez-vous me dire la veut d'une pièce 20 francs G.Guiraud 1953 (Gad 865) (très bon état)
merci
bonjour Sali,
il faut créer un nouveau post et mettte les PDM et une photo !
Nos monnaies racontent notre Histoire. Elles racontent l'Histoire de nos familles. Elles ont elles aussi leur propre Histoire. Mon but est de renouer toutes ces Histoires.