1831 BB quel état ;) [Resolvido]

6 publicações • visualizado 138 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

acheté un peu cher mais elle est vraiment belle, cela vaut son prix, juste pour les yeux :))
Fabien
Bonjour

je dirais TTB mais les photos ne s'agrandissent pas assez !

fallait poster dans le FORUM IDENTIFICATIONS ET EVALUATIONS ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Tópico movido para "Identifications et évaluations" (ystankous, 16 Abr 2021, 09:22)
Merci pour cette première éval, j'aurait pensée SUP-/+ voir TTB +, TTB est déjà bien
Les photos sont un peu floues.
La patine est assez jolie mais elle lisse les reliefs. J'ai l'impression que la monnaie est plus jolie que ce qu'il apparaît sur les photos.
Je dirais TTB.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Status alterado para Resolvido (papirrus, 16 Abr 2021, 10:28)
merci à vous, un peu déçu :(
Le soucis, c'est que juger sur photo apporte souvent des biais :
- si la photo est de mauvaise qualité, si la patine est peu photogénique, s'il y a quelques défauts qu'on peut bien voir en agrandissant (alors que l'usage de la loupe pour évaluer la conservation ne s'applique que pour les états supérieurs) alors la monnaie sera dégradée dans les appréciations
- si la photo est prise de manière à mettre en valeur les reliefs, si l'éclairage est valorisant, si la monnaie est peu usée mais surtout sans griffure... alors l'état sera évaluer au dessus de ce qu'il est réellement
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 17:09.