Bonsoir, j'ai ici quelque chose dont je sûre qu'il s'agit d'un jeton (ou d'un charme), peut-être de la Chine ? Il a un trou carré, et il semble y avoir des caractères chinois, mais pour les autres symboles, je ne saurais les décrire. Je pense qu'il est en bronze ou cuivre, il mesure 29 mm et pèse 8,2 g.
Merci !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Oui, en effet. Ça semble bel et bien un charme, je ne pense pas trouver lequel exactement, il y a toutes sortes de catégories, il me fait penser à ceux du zodiac, mais ce n'est pas tout à fait ça... Mais bon je sais au moins quel type général c'est. Merci !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Status alterado para Resolvido(Ginger, 5 Set 2021, 16:53)
La Corée était l'autre option à laquelle j'avais pensé. Je ne crois pas que ce soit grave si elle n'est pas authentique, car je ne crois pas qu'il y aie beaucoup de marché au Québec pour ça. C'est néanmoins intéressant, merci beaucoup !