Pièce coast guard

10 publicações • visualizado 135 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour,
J'ai récupéré cette pièce après des recherches infructueuses sur internet j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos. Elle doit être non frappé d'un côté car toutes celles que j'ai vu comporte les 2 faces.
Voici les dimensions :
Piece coast guard , poids : 32gr.
diamètre : 3,7 cm Épaisseur : 0,2cm.
Bonjour et bienvenue à toi !

il faut prendre connaissance des conditions d'utilisation du forum...

Pour ta médaille, il faut préciser impérativement ses PDM (Poids, Diamètre, Métal) !

Le revers en partie vierge dans le champ est destiné à recevoir la gravure du récipiendaire et éventuellement la date de remise de médaille.

Décrire les légendes avers et revers !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Tópico movido para "Identifications et évaluations" (ystankous, 9 Set 2021, 09:22)
https://www.worthpoint.com/worthopedia/united-states-coast-guard-416255583

Elle a probablement été produite pour le bicentenaire de 1990 comme celle en haut.

Pour sa valeur, pas plus que le poids de l'argent à mon avis.
Merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'elle n'est pas frappé de l'autre côté
Citação: "Persan80000"​Merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'elle n'est pas frappé de l'autre côté
​bonjour

ce qui signifie qu'on ne sait pas à qui elle a été remise !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
A votre avis a t'elle une valeur particulière
32 gr d'argent donc une vingtaine d'euro...
Merci j'ai récupéré ceci.
Bonsoir

faut faire un topic par médaille si tu veux les identifier ou savoir leur valeur !
Ok merci

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 10:44.