Jeton Gand [Resolvido]

8 publicações • visualizado 96 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,
j'ai des difficultés a identifier ce jeton, probablement un jeton pour un repas.

1. diametre: 23-24 mm
  2. pois: tres léger
Merci pour votre aide
BELswe
Bonsoir,

Trouvé ici : https://fr.numista.com/catalogue/exonumia195822.html
Je ne sais pas si ça t'es utile mais il est sur Numista

Amicalement
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
merci beaucoup. Je ne l'avait pas trouvé sur le site
Status alterado para Resolvido (BELswe, 18 Out 2021, 19:32)
Pour information j'ai juste tapé le mot SAMENWERKENDE ici

La Bible.
Citação: "-kadzuma-"​Pour information j'ai juste tapé le mot SAMENWERKENDE ici
​Bonsoir

Bien vu !

D'où l'utilité de saisir tout ou partie d'une légende pour effectuer une recherche ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le problème c'est que ce petit subterfuge ne fonctionne que si les fiches sont correctement faites.
Par exemple, pour notre ami avec sa monnaie de l'Iran, bonne chance pour taper quoi que ce soit dans la barre de recherche, si toutes les fiches ressemblent à celle-ci par exemple c'est pas gagné... On adorerait pouvoir taper "grènetis" et tomber dessus tout de suite, mais sans le mot grènetis dans la fiche le moteur risque pas de trouver.
D'où l'intérêt de faire des fiches les plus complètes et précises possibles, avec des conventions pour décrire ce qu'on voit (par exemple sur le monnayage romain c'est assez bien fait), ce qui bien sur est très difficilement applicable à l'ensemble des monnayage mondiaux.

La Bible.
Bonjour

je parlais des recherches d'une monnaie à partir des légendes avec le moteur de recherches GOOGLE IMAGES !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah d'accord j'avais mal compris.
le problème avec google images c'est la langue. On a tendance à chercher en anglais alors que ça peut être beaucoup d'autres langues (j'ai remarqué que toi tu combines souvent avec des recherches en anglais ce qui est déjà plus efficace.
Exemple : bonne chance pour trouver le lien internet donné dans ce post, sachant que la langue est un mélange d'anglais et de néerlandais...

La Bible.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:52.