2 francs 1959 essai

15 publicações • visualizado 258 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour. J ai achete cette piece de 2 francs 1959 essai aupres d un commissaire priseur lors d une succession. Je pense avoir fait une tres bonne acquisition vu le nombre limité de tirage (100ex) si c est une vraie😁
bonjour

faut faire le test à l'aimant et donner les PDM !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir

C'est la photo qui est mauvaise ou il n'y a pas de rayons au soleil ?
Citação: "gros"​Bonsoir

​C'est la photo qui est mauvaise ou il n'y a pas de rayons au soleil ?
​Effectivement bien vu, une photo plus nette nous permettrait de trancher.

À bientôt
Bonjour
cest une fausse.
Le 2 est extrêmement grossier.

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonjour,
Un faux air de la version Chinoise:

Pour rappel « copy » est inscrit sur les photos de mises en vente mais il n’en est rien une fois en mains.
X @NumisMedal
Fausse à 99%...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Je dirai même 100% sans aucune hésitation
laspect fait dégueulasse comme les faux chinois lol
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Merci
Citação: "Sneev"​Je dirai même 100% sans aucune hésitation
​laspect fait dégueulasse comme les faux chinois lol
​Même avis !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
J'espère que vous l'avez eu pour une poignée d'euro.
Je rappelle, les commissaires priseurs sont pas forcément des experts en monnaies. Quid d'un recours.
Voici des photos des vraies issues de ma collection. Et comme dit avant, faudrait d'autres photos de l'exemplaire du post.
Bonjour.
je vous ferai passer des photos quand je pourrais la piece se trouve chez ma soeur
merci
Mathieu 972, un collectionneur numismate qui présente des 1/4 ecu bearn, "acquis "ici ou la"",des écus louis xv ,une monnaie espagnole à 600e pour son "cousin"et demande des identifications pour des copies 5 francs napoléon et une 1959 2 francs essais chinoises, acquises chez un commissaire priseur et detenu chez sa sœur. .

Ça fait un peu bizarre de tout ça...;-)

Bonne "collection" Mathieu 972...;-)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 01:53.