DOUBLE SOL PARISIS 1er Type CHARLES IX 1571 K [Resolvido]

8 publicações • visualizado 60 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, merci par avance de votre réponse, cordialement
dim : 25 mm poids : 3.00 g métal : argent
Bonjour,

Je ne peux t'aider pour cette identification mais je me pose une question.
Tu envoies des identification par dizaine, des monnaies diverses et variées et pas le genre de monnaies que l'on trouve facilement en brocante et tu n'as aucune monnaies en liste d'échange, de plus ne participe à aucun sujet du forum.
Tu es vendeur professionnel ?
Mais dans ce cas tu devrais pouvoir en identifier toi même une bonne partie. Ou bien tu es particulier et achète des lots.J'avoue ne pas trop comprendre ton profil.

Bon dimanche
Salut,

Je me suis posé les mêmes questions en voyant un profil totalement vide.

De plus, les titres des chapitres en majuscule, c’est agressif au possible !
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Bonjour, les monnaies que j'ai mises en identifications, pour information, je les achetais en vide-greniers, il y a plus de 20 ans, et actuellement je fais du tri, et je m'informe de ce que j'ai pu acheter, et effectivement pour cela que je n'en ai pas mis en échange ou autre, j'espère avoir répondu, au mieux, à vos questions. cordialement
bonjour

acheter ce genre de monnaies nécessite des connaissances et il y a 20 ans tu devais en avoir moins que maintenant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
tout à fait, mais j'ai encore beaucoup de lacunes, désolé
pas de soucis, ce que je voulais dire c'est que tu as du prendre des risques à acheter ces monnaies sans avoir de connaissances il y a 20 ans ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Status alterado para Resolvido (JMAF, 16 Jan 2022, 16:17)
Re, j'ai fait des recherches de mon coté, et si je ne me suis pas trompé, cette monnaie ne serait pas courante du tout, et je suis désolé d'avoir éventuellement froissé certains membres, ce n'était dans tous les cas pas volontaire, et j'ai l'impression d'avoir fait une bonne pioche à l'époque, ce qui ne m'est pas arrivé souvent, car mes achats ont été souvent en coup de coeur, plutot "qu'investiseur". merci tout de même, cordialement

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:27.