Ce sont des monnaies de circulation courante, et qui plus est très marquées par les outrages du temps : valeur faciale uniquement comme 99,99999 % des monnaies euros trouvées en circulation
Citação: "Freemanl666l"Bonjour à tout le monde!!
Tout d'abord merci pour l'inscription et le site.
Voici les 7 pièces euro que j'aimerai avoir des avis ou de l'information car il semble que certaine peuvent avoir une grande valeur.
Merci à vous
Bonjour
Malheureusement on trouve beaucoup de bêtises sur internet ... concernant la numismatique et bien d'autres choses !
Concernant les pièces en euros destinées à la circulation courante ou UNC ... elles sont toutes émises à au moins 1 million d'exemplaires et parfois beaucoup plus ... à part des très très rares exceptions ... elles valent leur valeur faciale ... c'est déjà bien
En même temps c'est compréhensible, mon flux d'actualités sur mon smartphone est rempli de "regardez dans votre porte monnaie, si vous avez ces pièces, vous êtes déjà millionnaire !".
En tout cas c'est facilement évaluable pour le coup, ça fait un joli pactole de 6€50, soit 13 baguettes Leclerc (il paraît).
Citação: "Tetora"En même temps c'est compréhensible, mon flux d'actualités sur mon smartphone est rempli de "regardez dans votre porte monnaie, si vous avez ces pièces, vous êtes déjà millionnaire !".
En tout cas c'est facilement évaluable pour le coup, ça fait un joli pactole de 6€50, soit 13 baguettes Leclerc (il paraît).
bonjour
non 22 baguettes à 0.29 euro et on vous rend encore la monnaie !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.