1/12 Thaler 1790 Principauté Lippe-Detmold [KM#212]

8 publicações • visualizado 78 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour

Avant de faire une demande de référencement, si quelqu'un trouve cette monnaie sur Numista, je suis preneur

3.75gr/24mm/Argent

Merci d'avance
Vincent
Bonjour,
je ne la trouve pas ni en recherche image, ni avec les pdm, ni en survolant les 3 sections de Lippe (comté, principauté, seigneurie - oui j'ai fait les 3 à tout hasard)...
Je pense que la fiche est bien absente !
Ok merci ca confirme mes recherches, je vais essayer de créer la fiche8~suis pas très doué la dedans ^^
bonsoir

pour t'aider à remplir la fiche en utilisant certaines données historique etc ...

https://fr.numista.com/catalogue/lippe_principality-1.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour ALM
J'ai essayé de faire de mon mieux, si il y a un manque d'info les modérateurs me demanderont ^^
Vincent
Bonjour ALM
J'ai essayé de faire de mon mieux, si il y a un manque d'info les modérateurs me demanderont ^^
Vincent

(PS: j'ai une demande ou l'on me demande "Commentaire : please add inscription/lettering?", j'ai pourtant mis les lettres AVERS REVERS?)
bonsoir, simple hypothèse : peut-être les as-tu mis dans la case "description" au lieu de "inscriptions visibles" ?
Bonsoir
Lol c’est tout à fait ça en plus 🤪merci
j’ai réactualisé la demande
vincent

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:27.