29TH YEAR OF KUANG HSU HU POO

4 publicações • visualizado 117 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour il y a quelques années je suis aller en chine et j’ai ramènent cette pièce je ne suis pas collectionneur mais je l’ai acheter à un vieux monsieur comme souvenir.
aujourd’hui en cherchant un peu j’ai trouvé la même pièce en vente sur eBay mais apparement ce sont des fausses elle sont en métal.
la mienne est en argent du coup je me demande si elle est vraie ou est ce qu’il peut y avoir des copies en argent je me pose la question.
Si il y a quelqu’un qui connais le sujet et qui pourrait prendre 2 minutes pour me répondre sa serais super sympa je suis dans le flou total est ce que la pièce est vraie ? est elle rare? quelle est sa valeur ? Bref si vous pouviez me donner un petit coup de pouce merci d’avance
Je suis également allé en Chine il y a 15 ans. J'y ai trouvé plus de fausses monnaies que de monnaies authentiques. On a essayé de me convaincre qu'il s'agissait d'argent.
La SEULE fois où on m'a présenté de vraies monnaies, elles étaient beaucoup plus chères qu'en France.

Votre monnaie est une fausse, sans aucun doute.

Même les vieux messieurs peuvent être roublards, même à l'autre bout de la planète.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci d’avoir répondu
bonjour

ce n'est certainement pas de l'argent !

y a des fausses magnétiques et aussi des fausses non magnétiques mais l'argent n'est pas magnétique ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:43.