¼ écu de Béarn - Louis XIII

9 publicações • visualizado 160 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir a tous
je sollicite votre aide en vue d'une acquisition car elle me plait bien et pourriez vous me donner votre avis sur sa période , l'état de la pièce et un prix éventuellement ...Merci de me signaler si la pièce ne nécessite pas un achat
Par avance.Merci.
bonjour, quart d'écu du Béarn de Louis XIII. Pour l'année ça pourrait être 1626?
Quel est son poids et diamètre?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces37512.html
Merci elpolloloco:)
je n'ai pas le poids de la pièce actuellement, j'irai avec ma balance pour l'acquérir ..des bonnes âmes pour me donner l'état et un prix a ne pas dépasser:)
bonjour

on ne peut pas donner une estimation juste avec des photos sans les PDM !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Je suis d'accord avec toi ALM. j'ai demander les PDM au vendeur et toujours pas de réponse , je lui est proposer un prix dérisoire et il m'as envoyer balader pour l'instant ;(
Citação: "elpolloloco"​bonjour, quart d'écu du Béarn de Louis XIII. Pour l'année ça pourrait être 1626?
​Quel est son poids et diamètre?

https://fr.numista.com/catalogue/pieces37512.html
​Bsr,
Ou 1620, ou 1628, la partie qui permettrait de l'identifier et un peu dans le décalage de la frappe. Si tu lui en propose 30€ tu ne prends pas beaucoup de risques?
C'est quoi ton fournisseur que semble avoir des petits bijoux et qui réponds pas?????
A nous tous, on se cotise et on lui reprend son stock...!
Merci lamule:) c'est juste un ami particulier qui me refuse les prix demandé et reviens vers moi plus tard pour acceptation ,il est bizarre:)
bonjour

il attendait en espérant avoir une meilleure offre et comme cela n'a pas marché il est revenu vers toi, son ami !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "ALM"​bonjour

​il attendait en espérant avoir une meilleure offre et comme cela n'a pas marché il est revenu vers toi, son ami !
​C'est bien ça:)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 15:08.