identification et evaluation

9 publicações • visualizado 159 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour a tous

je cherche a evaluer cette piece qui n est pas en or et sur mes recherches c est 2 1/2 dollar mais en or et non perforee

merci

Bonjour,
Encore une fois il nous faudrait les PDM
Si c'est une pièces et qu'elle est autant perforé elle n'a pas de valeur.
Bonjour

Une monnaie perforée n'a plus de valeur numismatique
je pensais qu elle etait perforee d origine
Bonjour,
N'étant pas devin et ayant, malheureusement, égaré ma boule de cristal il est difficile de te répondre
Je t'invite à lire les consignes d'emploi du forum et en particulier celles concernant les identifications et évaluations, et de poster des photos de bonne qualité, afin d'avoir des réponses à tes questions.

Sinon, cette rondelle me semble bien être une simple mauvaise copie de la pièce en or Indian Head type 1908/1929, peut-être une monnaie de jeu pour enfant...:°
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
mise a part ta boule de cristal , les photos sont bonnes mais pas l etat de la piece , donc il n y a pas de Indian Head type 1908/1929 trouee d origine ?
et elle n est pas en or , pese 3 grammes et 2.1 cm de diametre

merci quand meme
Concernant la "qualité" de tes photos, voir là pour comparer :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces6158.html
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
oui kreutzer, mais elle sont en or et en bon etat mais pas la mienne , alors elle pese 3 gramme pour 2,2 cm de diametre , tranche de 3mm et voila d autres photos
merci
bonsoir

faudra faire de sérieux efforts pour de meilleures photos quand même !

c'est à la fois pratique pour une bonne identification mais aussi lors d'un échange ou d'une vente ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 05:27.