Rupee - Ajit Singh Bajrangarh, Gwalior feudatory [Resolvido]

10 publicações • visualizado 102 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, merci par avance de votre réponse, cordialement
dim : 20 mm poids : 10.40 g métal : argent
bonjour

hindoue est une religion, il faudrait plutôt parler d'un état princier indien (qui peut aussi être musulman)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour, en l'attente d'autres avis, cordialement
Citação: "JMAF"​Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, merci par avance de votre réponse, cordialement
​dim : 20 mm poids : 10.40 g métal : argent
​Bonjour JMAF, tu as beaucoup de monnaies à identifier, tu fais de la détection ?
PS : Je me permet de te tutoyer
Amicalement
bonjour

juliuspz : on ne parle pas de détection sur le forum !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour, je ne penses pas que j'aurais la patience de faire de la détection, surtout à mon age, l'ensemble des monnaies je les ai acheté, y compris à des professionnels, pour lesquels chacun à ses domaines de compétence, et il y a toujours des monnaies qui restent non identifiées, et donc j'ai eu de bonnes et aussi de mauvaises surprises, cordialement
Oui en plus vu la variété des provenances de ses pièces, si il les trouvai lui même, ça ferait de lui un sacré globe trotteur.
bonjour, personne n'aurait une petite idée de piste pour cette monnaie ? cordialement
Bonsoir

état princier de Gwalior
Status alterado para Resolvido (JMAF, 1 Mai 2022, 19:52)
bonjour, très très bien vu, je reste en extase devant ce genre de connaissance, merci beaucoup pour la réponse et le lien, cordialement

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:52.