Estimation

9 publicações • visualizado 196 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour je voudrais connaître la valeur d’une pièce
merci à vs
Bonjour,
2 €uros, c'est marqué sur l'autre face de la pièce.
Comme sur le Port Salut : c'est marqué dessus ! :8D
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour
Qu'est ce qui vous fait croire qu'elle pourrait valoir plus que sa valeur faciale ?
Je pense que c parce que il y a des histoires comme quoi il y en a qui ont été fautées et tout le blabla...
Tópico movido para "Identifications et évaluations" (ystankous, 3 Mai 2022, 19:11)
Bonjour

le soucis, c'est que la Numismatique étant une science, elle ne saurait se contenter de blabla !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citação: "Juliuspz"​Je pense que c parce que il y a des histoires comme quoi il y en a qui ont été fautées et tout le blabla...
​Il ne faut pas croire tous les blabla que vous trouvez sur internet et les résos ... que ce soit en numismatique ou pour d'autres choses ... il y a énormément de bêtises et de fake-news !!!
Bonjour, pour info il y en a eu 10 millions d'exemplaires, d'où effectivement la valeur de 2€ surtout dans son état, cordialement
Bonsoir
vous avez tué dans l'œuf un futur grand numismate 🙊🙉🙈

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:52.