Normalement, c'est polit de dire merci, si quelqu'un fait l'effort de trouver une solution ? Chez vous ce n'est pas le cas?
Bonjour Sjoelund
- Dans mon message d'origine il est écrit “merci beaucoup” à la fin.
- D'un autre côté, j'ai une vie et je ne passe pas 24h à vérifier si j'ai des mails non lus ou des messages haineux sur différentes plateformes.
Bref, oui je suis polie et je remercie les gens … mais bon ça c'est quand on m'en laisse le temps :P
Je constate, grâce à vous que l'utilisation de Forum ne s'est pas amélioré avec le temps et qu'il existe toujours des gens prêt à juger et être désagréable gratuitement.
Ha et si jamais vous voyiez d'autres questions venant de moi … Pas le peinde d'y répondre, je préfère rester dans l'ignorance que de vous remercier d'avoir fait l'effort de me trouver une solution :)
Sur ce, bonne continuation à vous !
Status alterado para Resolvido(Sculler51, 29 Jul 2022, 20:25)
faut pas te vexer pour si peu, tu avais déjà dit un merci d'avance lors de ton premier message et c'est le principal !
Bonjour Alm
Merci pour ton message!
Tu sais c'était la 1ere fois que je posais une question ici, alors de lire une remarque pareille me fait sortir de mes gonds :) j'ai pas pu m'empêcher de répondre.
Pis de lire qu'il a plus de 8 000 messages à son actif me dégoute encore plus de son attitude/jugement!