Perso je ne comprends rien à l'allemand, a combien s'elevent les fdp?
Ou est l'offre avec les 5x2€? Ce sont les 5 ateliers allemands c'est ça?
Ce site est sur?
Je voudrais une confirmation qu'il s'agit bien de la pré commande des 2 pièces fr et all pour 5 euros et pas seulement la allemande
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
Ok merci, et n'a je cour chez mon grand père qui fait aussi la collection et il en commande une pour moi, et 1 pour lui
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Re
Voici la traduction
La dernière pièce de 2 euros "Monastère de Maulbronn"!
€ 10,00
No.: 19064/001
Ajouter au panierQuantité:
€ 1,50 frais de transport et d'assurance
Ce produit ne peut être commandé 1 fois par foyer. Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
Votre Collection
Maintenant, pour le prix d'émission officiel de seulement 2, - change de l'euro!
Obtenir un ensemble complet de la nouvelle allemande pièce de 2 euros "Monastère de Maulbronn" commémorative en relief frais de qualité garanti. Vous pouvez obtenir une copie directement à partir de chacune des cinq pièces d'état bonbons à la menthe , qui se différencient par les marques d'atelier respectifs![b][i][/i][/b]
Les nouvelles pièces de 2 euros montrer sur le monastère de Maulbronn côté design comme un symbole de l'état de Bade-Wurtemberg. Tout comme les "normaux" pièces de 2 euros avec le motif d'aigle fédéral, ces pièces sont valables fonds d'une valeur de 2 euros. Ils échangent des paroles seulement 2 euros de votre portefeuille à 2-pièces commémoratives en euros, qui peuvent ensuite avoir une valeur plus élevée de collection.
Vous obtenez la nouvelle allemande pièce de 2 euros commémorative de l'Hôtel de la Monnaie état jamais immédiatement après la sortie officielle au prix d'émission officiel de 2, - Euro, soit 5 x 2, - plus € par poste (- € = 10, € 1,50 frais de port).
Évaluation
Question: 2013
Domaine de collection: Pièces de 2 euros commémoratives
Pays d'émission: Allemagne
Matériel: Cuivre / Nickel
Grade: unc
Monnaie: Bonbons à la menthe allemands
Devise: Euro
Diamètre: 25,75 mm
Commentaire (s)
Vote (s):
Ce produit n'a pas encore été évalué.
Et Ben
Par contre, quelqu'un et il sûre que ce site est sûre car il a déjà acheter dessus
MDM est l'équivalent allemand de la " société francaise des monnaies" vous pouvez voir que la construction du site est la même et qu'ils vendent les mêmes pièces.
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
C un peux bête par contre de devoir créer absolument un compte pour pouvoir acheter
Mais bon, ça fait marcher Google traduc
Et encore merci pour avoir donné ce site
Ok merci, en réalité je m'être arrête à la phrase du dessus
Citação: kikinoBonjour,
vous êtes surs que c'est les 5 ateliers? Sur la photo, on ne voit que des lettres D sur les 5 pièces.
Le lien de Monéphil => prix 5€ correspond à 2*2€ (1 allemande et une française) 2013
Le lien de Kevin => prix 10€ correspond à 5*2€ (donc les 5 ateliers) 2013
Au moment de valider la commande, payant avec Mastercard secure, on me demande le code de sécurité jusque la pas de soucis, par contre je vois que la somme demandée est de 1€, c'est normal?
Mon probleme est que maintenant, étant donné que je me suis posé des questions, je suis revenu en arrière et depuis plus moyen de valider ma commande...
Citação: Tax1958C'est ça.
Je le fais facturer au nom de ma mère, ça passe. Par contre j'ai toujours ce règlement de 1€ que je comprends pas du tout
J'ai exactement eu le même avec la vérification MasterCard de deutsche bank
J'ai pris 3 sets des francos allemandes (1 des sets sera dans mes doubles si ça intéresse ), une série Wurtemberg et une Hercule 2012 pour ma part.
Citação: Tax1958Petite question , savez vous quand on est supposés recevoir ces pieces?
Pas avant février je dirais au vue des dates de sorties :
- 50e anniversaire de Traité de l'Elysée Sortie le 22 janvier 2013
- Bade-Wurtemberg - Cloître de Maulbronna Sortie le 1er février 2013
Citação: Jedsada
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai reçu la 10 euros Hercules commandée le 2/11.
Les autres pièces arriveront lorsqu'elles seront émises... of course !
Be Happy,
J-J.
J'ai également reçu la 10euros Hercules, avec 1,5euro de fdp c'est bien moins cher que la monnaie de paris à... 29euros
Je pensais par contre qu'ils allaient regrouper avec les pièces commandées pour 2013, mais non. Bon du coup 2 fois les fdp mais il sont faibles donc je m'en plein pas ^^
Bonjour a tous.
Je serai interessé par une piece francaise et une allemande mais je n' ai pas d'autre moyen de paiement que cheques et espece. Il y a t il quelqu un qui n'as pas encore commandè est qui accepterai que je me greffe a sa commande ?
j' achete des 2 euros commémorative circulé ou pas
Je me demande si les limites de 3 lots sont par adresse ou par carte de crédit ? Sinon je peux commander pour toi et mettre à ton adresse (si tu as paypal pour me verser l'argent)
Je me demande si les limites de 3 lots sont par adresse ou par carte de crédit ? Sinon je peux commander pour toi et mettre à ton adresse (si tu as paypal pour me verser l'argent)je n ai pas paypal merci quand meme
j' achete des 2 euros commémorative circulé ou pas
Connait-on la date de sortie ? Ça sera probablement plus tard dans l'année étant donnée que la monnaie de Paris ne frappe que des pièces millésimées à la date de frappe.
les 5x2 euros allemagne 2013 ne sont sorties qu'hier, dispo sur d'autres sites à partir du 4/12. Donc pour ceux, comme moi qui les ont commandées en plus de la commemo, je pense qu'elles arriveront courant semaine prochaine. Je pense qu'mdm feront une commande groupée...
Vu l'inquiétude générale, j'ai appelé MDM. Ils commencent à livrer les pièces de 2€. Vu le succès, cela peut prendre du temps mais pas de panique, ils n'oublieront personne.
J'ai reçu ce matin les 5 pièces Traité de l'Elysée (Allemagne) commandées fin novembre à la MDM pour 11,50 euros tout compris et mon compte vient seulement d'être débité, donc patience!
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Pour ce genre d'offre, on peut renvoyer deux ou trois coupons avec des adresses différentes et un chèque pour payer les 3, le tout dans une même enveloppe ou vaut-il mieux faire les envois séparément ?
Je serais tenté de dire que grouper les 3 coupons et un chèque dans la même enveloppe serait valable.
Du moment qu'il y a 3 noms et adresses différentes (donc ils auront 3 futurs clients potentiels).
Si tu as un doute, tu peux toujours les appeler.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir à tous
Idem pour moi, reçu les 2x2€ de la Société Française des Monnaies, ce qui est différent de l'offre que j'ai scannée du Club Français de la Monnaie.
Entre parenthèses, les 2 pièces ont été livrées dans un joli livret de présentation. Pour le Club Français de la Monnaie, attendez vous à la recevoir dans un sachet zip.
Pour la 5€, 0,5g d'or équivaut à 20€ environ pour une pièce vendue 99€
Il faudrait donc attendre que le g d'or soit à 200€ pour justifier cet achat.
C'est pas gagné
Citação: alfa31Bonjour
Dans le TV Magazine d'aujourd'hui, une offre de la Société Française des Monnaies: les 2 pièces de 2€ (FR et D) pour 5€ + 1.50€ de port.
En effet le 27 janvier j'avais lancé l'offre reçue.
Tu n'as qu'un mois de retard
Il faut lire régulièrement les différents topics