Bonjour,
Je m'adresse à vous pour vous demander des renseignements sur cette pièce romaine.
Poids: 2.5g sachant qu'il manque un tout petite partie
Diamètre: 18mm
Métal: Sûrement cuivre
Photos:
Merci d'avance.
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonjour
monnaie de GRATIEN
AE3
Diademed (pearls), draped and cuirassed bust right
DN GRATIANVS PF AVG
Gratian advancing right, dragging captive and holding labarum.
GLORIA ROMANORVM
Mint: Siscia
Exe: • over M/* over P
RIC 14c.18 (IX, Siscia)
Frenchlover
AE3
Diademed (pearls), draped and cuirassed bust right
DN GRATIANVS PF AVG
Gratian advancing right, dragging captive and holding labarum.
GLORIA ROMANORVM
Mint: Siscia
Exe: • over M/* over P
RIC 14c.18 (IX, Siscia)
Merci bien !
bonsoir
une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !
ALM
bonsoir
une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolu”
ALM
bonsoir
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolue”
AymeBenjamin
ALM
bonsoir
Bonjour,
Je l’ai modifié, il y est écrit “résolue”
Salut tu a marqué résolu mais tu n'a pas changé tes titres 😉
bonjour
Une fois l’identification obtenue (si toutefois on a réussi à le faire), utilisez l'icône "Résolu" puis l'icône "Editer" : ne changez pas le titre initial mais rajoutez le résultat trouvé de façon la plus complète possible (pays, valeur faciale, millésime, atelier, référence)
Exemple : le titre initial : "Monnaie aux 3 lys" pourrait devenir "Monnaie aux 3 lys [ = Double Tournois Charles VI, Royaume France, Atelier inconnu]"
ALM
bonjour
Une fois l’identification obtenue (si toutefois on a réussi à le faire), utilisez l'icône "Résolu" puis l'icône "Editer" : ne changez pas le titre initial mais rajoutez le résultat trouvé de façon la plus complète possible (pays, valeur faciale, millésime, atelier, référence)
Exemple : le titre initial : "Monnaie aux 3 lys" pourrait devenir "Monnaie aux 3 lys [ = Double Tournois Charles VI, Royaume France, Atelier inconnu]"
Bonsoir,
Merci pour l'info.
Je le saurais la prochaine fois.
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 04:34.