Les deux faces sont les mêmes, pouvez-vous l'identifier ?

Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonjour 😉👍 bien sûr qu'elle est rare ! Pour mon avis R8 😉
Bonsoir,
Mdr, c'est vrai que celle ci vaut son pesant de cacahuètes, mais gare à toi si tu n'as pas les P.D.M. tu pourrais te faire sérieusement enguirlander 😅.
Bonne soirée
bonsoir
curieux, cela me rappelle vaguement quelque chose !
Bonjour
“Je ne sais pas le Poids, le Diamètre ni la Matière, mais je suis sûr que c'est une pièce très rare et très chère !”
C'est quoi très chère ???
1000€
10000€
100000€
Bonjour à tous!
La réponse de la valeur est: INÉSTIMABLE! 🤔🤫
👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋
Je regrette, mais il me semble que vous vous emportez quelque peu.
D'après un ami expert chez Heritage Auctions Hong Kong, il s'agirait plutôt d'un jeton de bière valable sur l'ancienne ligne de train Anvers Luxembourg Mulhouse, d'où les initiales d'ailleurs. Ligne aujourd'hui malheureusement fermée (comme le veut la tendance actuelle)…
D'ailleurs elle n'est pas si rare, puisqu'elle semble familière à notre collègue ALM…
Tout cela bien sûr au conditionnel car il est regrettable encore une fois, que cette demande d'identification ne comporte pas
POIDS
DIAMETRE
METAL
C'est pourtant pas compliqué!!!
Si tu le propose à l'échange, surtout préviens moi! 😜
Ah ben d'accord…
Y avait déjà un ALM pharmacien:
Maintenant on le trouve aussi dans la bière !
Il est partout ! Au secours !!!😱
En effet! Une nouvelle tendance?
https://www.ligoo.ch/fr/1145/biere/sante-medecine-pharmacie/benu-pharmacie-biere-0Dahg3a8u6eKNLJu
Bonsoir
et A Lundi Maintenant !
Bonjour Dominique et vous tous,
Je me réveille un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais.
En effet, je voulais vous indiquer que j'ai fini ma carrière professionnelle dans la banque comme gestionnaire ALM.
Que j'appelais en français : Gestion Actif-Passif dont voici la définition dans Wikipedia.
“La gestion actif-passif, aussi dénommée par son acronyme anglais ALM (Asset and Liability Management), est une pratique développée par les institutions financières anglo-saxonnes à partir des années 1970 à la croisée des chemins de la gestion des risques et du pilotage stratégique. Elle consiste à analyser la situation du bilan et son évolution probable sur un horizon de planification, en fonction de variables vis-à-vis desquelles elle précise des anticipations (taux d'intérêt, développement commercial, indicateurs macro-économiques et autres variables de marché)”.
Bien cordialement
René
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 14:20.