2 Francs Napoléon 3 1866 BB Fausse ?

11 publicações • visualizado 227 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, cette pièce est en vente sur eBay.

J'ai un doute sur son authenticité, pouvez vous m'aider ? La texture a l'air granuleuse 

Merci !

Bonjour 🤖

J'ai essayé une recherche par image et j'ai trouvé les résultats suivants :

N#1176

N#1172

N#165929

Voir tous les résultats : https://fr.numista.com/catalogue/index.php?ct=coin&im1=636bb2a11d1ad.jpg&im2=636bb2a12cefa.jpg

Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un de ces résultats ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Sympa ce robot, mais un peu à côté de ses pompes…

Je ne détecte pas de trace évidente de falsification.

Le manque dans le listel au revers à hauteur du P est un peu étrange cependant car cela ne semble pas être un coup.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour

faut faire un test à l'aimant, donner les PDM et des photos de la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

J'aimerai mais justement je ne l'ai pas en ma possession. C'est un achat potentiel 😀

Bsr,

Ben faut essayer de demander les PDM au vendeur. Il en veut cher?

Elle s'est vendu 21€ aux enchères. Que 2 enchérisseurs. J'étais peut être pas le seul à douter de son authenticité (surtout ce manque de métal sur le listel qui est étrange) 🤔

Bjr,

A ce prix, la prise de risque était minime, ça m'arrive moi aussi très souvent de douter avec ebay et de me réveiller trop tard. Tout comme il m'est aussi arrivé d'acheter des fausses pièces et de réussir à me faire rembourser en prouvant que c'était un faux et que l'annonce était trompeuse; ou de pas payer cher quelques vraies pièces. C'est toute la beauté du jeu avec Ebay; juger sur photo, sur le profil du vendeur, ton intuition…..Des fois on gagne, des fois on perd, des fois on regrette de ne pas s'etre jeté à l'eau….

Oui, si c'est une vrai c'est un bon prix car bon état!

Mais bon, j'ai demandé plus d'infos/photos et le vendeur n'a pas répondu... Alors j'ai fait quand même une petite enchère (car je l'ai déjà), mais pas suffisant. 

Il faut faire attention à une chose : l'état d'une monnaie doit aussi prendre en compte la tranche. Celle-ci a quelques coups non négligeables bien visibles qui ont déformé le listel.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour, toujours pas de PDM ? cordialement

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 03:00.