Évaluation monnaie Grecque Athène

8 publicações • visualizado 129 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir,

Demande d’évaluation pour cette pièce grecque Athène 

Merci d’avance 

Cdt

bonjour

une petite question, avec toutes ces jolies monnaies, tu a aussi récupéré les bouquins sur ces monnayages ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Comment ça ? Je n’ai absolument aucune informations supplémentaires pour le moment

Curieux qu'un numismate achetant des monnaies de cette qualité n'aie aucun livre de référence sur ces monnayages !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Si j’ai bien compris à l’époque il a dû acheter les pièces a des représentants qui promettait un investissement prospère pour l’avenir, mais je ne pense pas qu’il était plus passionné que ça. Il ne manquait pas d’argent, je pense qu´il a du faire confiance sans vraiment regarder. Il collectionnait un peu tout est n’importe quoi. En tout cas les pièces représentaient des sommes dérisoires par rapport à son patrimoine…. Vous n’imaginez pas la cave à vin par exemple 

Alors tu nous payera un coup quand tu auras fini de tout identifier !!!

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour, 

Ces monnaies à la chouette sont très recherchées par les collectionneurs. Les prix varient, mais celle-ci vaudrait entre 500 et 700€ je dirais

Pas de problème Joe haha  avec plaisir 

Merci caiuspupus

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:30.