Gestion de ma collection [Resolvido]

7 publicações • visualizado 218 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, 

Le résumé de ma collection indique 6946 pièces, mais 6945 pièces différentes. Or cela signifie 1 pièce comptée 2 fois, mais je n'arrive pas à trouver laquelle… Qqn peut m'y aider?

Cordialement

El lobo boliviano

Michael

Les plus belles collections ont été faites avec peu d'argent et beaucoup d'amour

Afrique du Sud 

1ct 1975

Ce ne serait pas ça ? 

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Tópico movido para "Site Numista" (Xavier, 14 Dez 2022, 08:09)

Bonjour,

Je pense à celle-ci :

N#4991

J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966

Effectivement, il s'agit de la roupie de Maurice. J'ai coché 1, mais ça dit 2. Et je n'arrive pas à changer. J'ai remarqué un autre bug dans ma collection, ça dit que je possède une 5 millièmes d'Égypte 1972 KM#A425 alors que je ne l'ai pas (encore, mais peut-être un jour) Est-il possible de corriger ce bug?

Bonnes fêtes à toutes et tous!

Les plus belles collections ont été faites avec peu d'argent et beaucoup d'amour

Bonjour et bonne année à toute l'équipe!

Concernant le bug des pièces comptées dans ma liste mais que je n'ai pas (la roupie maurìcienne à 2 exemplaires alors que je n'en ai qu'1, et la 5 milièmes d'Egypte KM#A425 qui est marquée comme si je l'avais mais je ne l'ai pas.) Quelqu'un pourrait voir ce qui est possible de faire?

Bien à vous,

Michael

Are you still using the old interface with the boxes? If you do you probably have to change to the new one under settings and either go to the sites one by one and delete the coins without grade or go to My coins and click on the N/A grade.

Utilisez-vous encore l'affichage obsolète, avec des cases? Si c'est le cas, vous devez probablement passer à la nouvelle affichage complet, dans les paramètres et soit aller sur les sites un par un et supprimer les pièces sans grade, soit aller dans Mes pièces et cliquer sur le grade N/A.

Hello Idolenz,

Thank you for the tip, that was exactly what you said. Corrected now, so it shows the exact amount of coins in my collection.

Friendly regards

Michael.

Bonjour Idolenz,

Merci pour le tuyau, c'est bien de ça qu'il s'agissait. J'ai corrigé et maintenant ça montre le nombre exact de pièce dans ma collection.

Cordialement

Michael

Status alterado para Resolvido (El lobo boliviano, 26 Jan 2023, 17:25)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:28.