Bonsoir je suis nouveau sur ce forum pourriez-vous me donner des conseils pour évaluer plusieurs pièces dont celle ci merci

Este tópico foi postado no fórum Francês.
Bonsoir,
Jeton de la collection British Petroleum (BP) sur les Rois de France, de 1968: 1 jeton pour 1 plein.
Valeur actuelle n'excédant pas 5 euros.
Bonsoir et bienvenue sur Numista!
Malheureusement,toutes les 3 monnaies françaises sont des pièces très courantes,émisés en grandes quantités. De surcroix,tes éxamplaires sont bien usés en circulation. Pour toutes 3 la valeur de catalogue KM est de 0.25$ (usd.) chacune. En grade TB = Fine (et pour la pièce de 5 centimes,c'est surgradé!).
P.S.: Je ne vois pas très bien l'année de la 5 cent. Si c'est 1910,alors la valeur va vers 1.50$.
Ah,non,j'ai élargi la photo et je corrige: c'est 1916… Alors,valeur de 0.25$!
Andi👋
Bonsoir,
Lorsque l'on découvre un nouveau site, la moindre des choses est de prendre au minimum connaissance des règles de fonctionnement du dit site.
C'est la même chose lorsque l'on achéte un nouvel appareil ou un meuble à monter soi-même : lire au minimum le mode d'emploi.
Cela n'a rien d'insurmontable…
- une pièce par topic
- indiquer le poids, le diamètre, le métal.
Au plaisir !
Bonsoir oui désolé j'ai fais ça hier soir je le savais j'avais bien lu mais j'ai fais trop vite dans la précipitation encore merci votre retour j'en aurai d'autres à vous envoyer ultérieurement.
Cordialement merci
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:06.