50 Halierov Slovaquie - 1940

10 publicações • visualizado 171 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour,

je mets en échange une pièce de 50 Halierov Slovaquie année 1940

contre monnaies coloniales, romaines  ou féodales..

merci!

bonjour

Halierov doit signifier Heller à mon avis

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

HerveMonaco

Bonjour

Vous avez vu la fiche numista de cette monnaie ?

N#9874

C'est une monnaie en cupronickel émise à 8.000.000 d'exemplaires donc extrêmement commune qui ne vaut pratiquement rien … et vous voulez l'échanger contre des monnaies coloniales, romaines ou féodales qui sont beaucoup plus rares … je vous souhaite bonne chance

RV c'est l'année 1940 qui n'a pas la même cotation que la 1941

HerveMonaco

Bonjour

Vous avez vu la fiche numista de cette monnaie ?

N#9874

C'est une monnaie en cupronickel émise à 8.000.000 d'exemplaires donc extrêmement commune qui ne vaut pratiquement rien … et vous voulez l'échanger contre des monnaies coloniales, romaines ou féodales qui sont beaucoup plus rares … je vous souhaite bonne chance

Bonjour, 

Merci pour votre message, mais je pense que vous pouvez éliminer votre post qui peut induire en erreur les lecteurs car vous n'avez pas été bien loin dans vos recherches. Comme écrit dans le titre, l'année est 1940. En numismatique les années sont importantes

A quel moment j'ai dit qu'elle valait une fortune HerveMonaco. Je souhaite l'échanger si quelqu'un cherche cette année. 

Svp, si vous n'êtes pas intéressé, vous n'avez pas à commenter!

Bonjour

Oui et puis il y a des Romaines qui valent 5 euro pièce

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Je suis désolé … j'ai effacé mes messages

Selon le “World Coin Catalogue”, la cote la plus basse est à 25 €.

Ici, elle semble en TTB / TTB+ (VF dans le catalogue à 35 €) mais ce ne sont que des cotes. En tout cas, c'est une belle trouvaille quand même.

Quant à moi, comme je la possède mais en 1941, je cherche celle-ci … au cas où ..

Bonne journée à tous.

50 haleru - Bohême et Moravie – Numista

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Tópico trancado (Numista Robot, 23 Mai 2023, 03:42)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:25.