Identification

8 publicações

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette pièce est une vrai ou une fausse :)
De quel année elle date et sa valeur :D

Merci d'avance à tous ceux qui essaie de l'identifier et merci pour ce magnifique site aussi :D

VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter :)
ça c'est une mission pour l'agent ALM ...si toutefois il l'accepte...  :`  (big-up à Mission Impossible)
bonjour

ok pas de soucis

quand les photos seront dans l axe avec les indications de poids diamètre et métal ! ! !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OPTIMO PRINCIPI =AU MEILLEUR DES PRINCES (non non pas le petit nicolas)

ressemble à celles ci

http://www.coinarchives.com/a/results.php?search=optimo+principi&s=0&results=100

http://www.muenzauktion.com/shops/search.php5?mode=any&limit=100&selectSuCat=122&sortby=land&desc=desc&lang=nl&pricemin=200&pricemax=800&catName=Maximinus+Thrax
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En faisant mes recherches j'ai trouvé que c'étai le prince trajan sur l'autre face se trouve dacia assis sur un bouclier et des armes.

Mais dans les années 80, un magasin "Mister day" en vendant des articles donnaient des pièces (reproduction) de pièce romaines et celle ci en fait parti, je dois chercher après un petit R mais je ne sais pas où le chercher :s

La pièce est à un ami, je ne l'ai plus désolé :s
Merci quand même d'avoir consacrer en peu de temps à moi et ma pièce :)
Bonjour,
c'est bien une reproduction:
Le "R" est au pied du personnage assis, à gauche (un peu effacé).
J'ai plusieurs autre monnaies avec des "R" pareils...

a+
Bonjour

R pour Replica (réplique,copie...)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:35.