5 lire 1867 [Resolvido]

8 publicações • visualizado 140 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour 

Je voulais avoir un avis  sur cette pièce de 5 lire que je n'ai pas en main, mais qui m'intéresse car ce qui m'embête c'est la tranche qui a carrément disparu, le diametre est d'environ 37 MM au lieu de 38mm,mais c'est normal vu le  rabotage, le poids est sur la photo, je voulais savoir si cela perdait de sa valeur à cause de la tranche dans cet état. Merci pour vos avis. 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,$oui je pense qu'il y a décote. Dur d'expliquer la tranche : rognage “d'époque” ?

Ce qui est sûr c'est qu'elle a été violemment nettoyée : le portrait est couvert de “hairlines”. D'où décote à mon avis.

N#18111

Bonjour, je rejoins abidbol, à négocier mini - 30%, cordialement

bonjour

perso je ne l'achéterai pas et préférerai en trouver une autre en meilleur état !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

elle est dur a trouver ,,après 30% de quel prix,vous diriez combien ?

Bonjour, je ne pense pas qu’elle soit dur à trouver, (en 2 mn j’en ai trouver qlq unes a vendre).

le soucis c’est qu’elle est bien abîmé, nettoyer à la sauvage,poids non conforme du à la tranche rognée.

a titre perso je passerai mon tour.

bonne journée 

Bonjour et merci à tous ,je suivrais vos conseils,je vais passer mon tour.

Status alterado para Resolvido (Don pep, 1 Jul 2023, 20:06)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 09:47.