Double tournoi a identifier [Resolvido]

5 publicações • visualizado 62 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonsoir, j'espère que vous aller bien, je vien vers vous concernant un pièce que je vien de trouve je me demandais si c'était le bon type Double tournois - Louis XIII Bordeaux, Type 5 et je voudrais avoir un estimation du prix aussi merci de me repondre passer une bonne soirée.

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,

l'identification me semble bonne.

Même si le portrait est un peu différent de celui présenté dans le CGKL (qui a un noeud plus long à la couronne), ça correspond mieux à celui de la fiche. Et surtout c'est le seul type pour 1621.

C'est un bel exemplaire, je vous incite à proposer vos photos pour la fiche.

Pour la valeur, comme dirait ALM : voir et comparer. Le votre se rapproche des deux à 90€, mais il faut réduire le prix CGB de 30 à 50%.

édit : c'est celui-ci qui est illustré dans le CGKL.

bonsoir

Double Tournois prend un “s ” à la fin

Une fois la monnaie identifiée, tu peux modifier le titre de ton topic en conséquence !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonsoir

Double Tournois prend un “s ” à la fin

Une fois la monnaie identifiée, tu peux modifier le titre de ton topic en conséquence !

Oups excuse moi je n'ai pas fait attention. 

Status alterado para Resolvido (blackvodka24, 3 Jul 2023, 22:03)

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:12.