5 francs 1813 - aspect étrange [Resolvido]

19 publicações • visualizado 248 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, encore une fois je fais appel à votre aide pour me donner votre avis sur cette monnaie, que j'hésite à acheter. Elle me paraît avoir une apparence étrange, surtout la couleur… Peut être qu'elle a juste été nettoyée ? Pensez-vous qu'elle est authentique ?

Bonsoir

Pas vraiment expert mais cela semble très “ chinois”  

Il faudrait demander le poids et le diamètre au vendeur et un photo de la tranche 

Bien vu ! C'était difficilement visible, étrangement ?

1813 pour moi. La photo n'est pas de qualité mais je n'y vois pas un 5.

Un nettoyage inapproprié a été réalisé.

Mais comme dit par Gros, sans informations sur poids et dimensions, on reste dans le flou.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Referee of south atlantic islands

Bonjour

faut demander des photos de la tranche et le test à l'aimant

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Elle me semble correct à moi du point de vue de la gravure, dans la limite d'une analyse photo bien sur !

Il faut les PDM et une bonne photo de la tranche comme dit par les camarades précédemment 🙂

Bonjour, comme le dit frenchlover, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une contrefaçon plaquée…

J'ai demandé au vendeur des précisions sur le poids et la tranche comme vous me l'avez conseillé, mais il répond simplement que la monnaie est authentique, sans plus de précisions…

Je crois que je vais passer mon tour pour cette fois, ça vaut mieux.

Status alterado para Resolvido (royq_, 29 Jul 2023, 11:43)

Bonjour, c'est un peu dommage que Kartier-Nord envoi 2 messages, sans rien mentionner, cordialement

Il a supprimé son compte

Referee of south atlantic islands

Frenchlover

Il a supprimé son compte

Bonjour,

décidément, c'est une manie chez lui ! Demain il revient avec un énième pseudo ?

JMAF

Bonjour, c'est un peu dommage que Kartier-Nord envoi 2 messages, sans rien mentionner, cordialement

bonjour

je lui ai envoyé un MP de bienvenue, il ne m'a même pas répondu !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ça t'étonnes ? ;)

abidbol

Frenchlover

Il a supprimé son compte

Bonjour,

décidément, c'est une manie chez lui ! Demain il revient avec un énième pseudo ?

Bonsoir

On peut fermer et rouvrir un compte à volonté avec la même adresse IP?

Je ne sais pas, mais à priori oui, tant que l'adresse IP n'est pas bloquée par le site…

Et donc, quels auraient été les précédents pseudos de ce nouvel Ex-Membre ?

Pour ma part, je pensais que c'était un nouvel arrivant, peu bavard, qui ne mettait que des liens dans ses messages, mais je n'aurais jamais pensé que c'était un récidiviste du forum…

Pas de nom car pas de preuve.

Je peux me tromper, mais j'ai noté des points communs et un dénouement identique…

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 20:16.