2 euros Héros de la pandémie Malta

20 publicações • visualizado 207 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour connaissez vous une pièce de 2€ non vendu réservé aux médecin qui s'échange entre 350 et 600 € selon les sites ? cette pièce n'aurais jamais été prévu à la vente ! et réservé aux médecins pour 7200 exemplaires … merci pour vos informations.

bonjour

les prix que tu annonces sont EXCESSIFS !!!

voir là

https://www.google.fr/search?sca_esv=558099906&sxsrf=AB5stBi2KksR8pr9dTIbE821OJLHZcTRcw:1692358130626&q=malta+2+euro+pandemic&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwicq9WpjeaAAxV7SaQEHV4wBh8Q0pQJegQICxAB&biw=1251&bih=649&dpr=1.5

https://lecomptoirdeleuro.fr/gb/2-euro-malte/2298-2-euro-malta-2021-heroes-of-the-pandemia.html

https://www.eurocoinhouse.com/en/malta-2-euro-2021-heroes-of-the-pandemic-unc

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Quelles sont vos sources ?

Ou avez vous vu que cette 2€ commémorative … n'était pas destinée à la vente et réservée aux médecins ?

Comment si c'est le cas … devait elle être distribuées aux médecins maltais ?

Ok pour les prix excessif, mais je ne suis pas le vendeur… 

Par contre rien a voir avec les liens que tu m'a envoyés, elle n'est pas dans ces 

packaging. 

C'est vraiment particulier et ce n'est pas le modèle  60 000 exemplaire, un des vendeurs m'a dit, 7200 exemplaires réservés au personnel médical !!!  

la carte est signé monnaie de paris .

re Bonjour

A mon avis méfiez vous de ce vendeur … il essaye peut être de vous arnaquer !

Sur les photos que vous avez publié … il y a marqué Bank Central of Malta … je ne vois nulle part de logo ou d’inscription faisant état que la pièce à été frappée par la MdP

OK pour la MdP … mais je ne vois nulle part précisé que 7200 exemplaires étaient réservés aux médecins

Et encore une fois à quels médecins ?

Français, maltais ?

Et comment a t il été décidé de les leur distribuer ?

A votre place j'essayerai de chercher des réponses avant de débourser entre 350 et 600 €

Bonjour,

Ce n'est pas un produit proposé par la Monnaie de Paris mais par la Central Bank de Malte. 

L'indication de la “Monnaie de Paris” n'est que celle de l'atelier ayant frappé cette monnaie. 

Ce coffret me semble être un de ces multiples dérivés pour gogolectionneurs.. avec une belle “histoire” pour attirer les pigeons. 

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

C'est exactement ce que je pense aussi !

Bonjour à tous,

2 Euros 2021 Malte “Héros de la pandémie”KM#216  : N#300648

Nous serions ici dans le cas de la seconde ligne “Coffret avec certificat”.
Les 73000 pièces semblent être les mêmes, seule la présentation diffère.

Cordialement.

C'est bien la preuve que les soit disant 7200 réservées aux médecins … est une arnaque !

Salut,

Entre 60 et 80€ sur les offres d’échange Numista.

Bien trop cher pour ce produit peu attractif…

Il vaut mieux investir dans une monnaie en argent du XIX ème, au moins on est sur de retomber sur ses pieds 👣 

Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies

Je suis d'accord avec vous, mais pourquoi nous ne trouvons aucune infos sur ce coffret, c'est bizarre, il n'y a rien ! pas logique cette histoire ! je vais chercher encore, merci quand même. La personne dit que c'était réservé au personnel médical de malte en remerciement, mais jamais proposé à la vente. une pièce frappé par la monnaie de paris ou il y aucunes traces, c'est pas normal.

Bonjour,

Le coffret que vous mentionnez est en fait une Coincard avec certificat.

Des offres bien moins cher ici :

https://www.pieces-euro.tv/Malte-2-Euro-Covid-19-Heros-pandemiques-2021-coffret-3311555#google_vignette

Référent Numista pour les pièces de : République helvétique

Pas du tout regardez et comparz  les photos ça n'a rien à voir, aucunes correspondances. J'ai épluché Google images, et je ne trouve que les annonces des vendeurs qui ont des coffret tous identiques, les coincard rien a voir avec les photos plus haut. C'est dingues cette histoire, je continue les recherches, je vais essayer de trouver un contact à la monnaie de paris pour avoir des infos  , merci. 

L'expert avec son estimation est fou ou nul ?  Où il a des informations que nous ne connaissons pas ??? 

Bonsoir

encore trop chère, oublies une bonne fois pour toute les prix excessifs, c'est de l'arnaque !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Tu essayes toi même de te convaincre que c'est une bonne affaire … alors que tout le monde ici te dis le contraire et que c'est une arnaque !

Si tu tiens absolument à l'acheter c'est ton droit … mais tu feras une grosse bêtise … bon weekend

bonjour

c'est le principe même de l'arnaque, même si 1000 personnes n'y croient pas, il suffit qu'une seule personne y croit et paie plein pot !

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 18:25.