Bonjour
Auriez vous une estimation à me donner pour cette pièce - difficile à trouver - en espérant que l'image soit assez nette
Pièce OR / Poids vérifié AN14 Turin - <poids 12,91g - D-26mm>

Este tópico foi postado no fórum Francês.
Bonjour
préciser les poids exact et diamètre !
Bonjour
Pas plus que le poids de l'or … si elle est authentique
Bonjour, vous êtes un peu sévère, l'atelier de Turin a toujours été bien coté, en B : 2000€ et en TB : 3500€ ( lefranc 2023 ), alors qu'au poids : 675€ !!!!!! pour moi elle serait en TB, si photos sans petites peluches dessus, il y avait également le poids et dimensions de précisés, cordialement
HerveMonaco
Bonjour
Pas plus que le poids de l'or … si elle est authentique
C'est une mauvaise plaisanterie j'imagine lol 🤣
Ce type est très rare, 2 exemplaires en archives vendus sur CGB en 22 ans, dont un TB (à mon avis pire que TB) vendu pour … 2000€
Alucard, pour moi 3600€* minimum sous réserve de la voir en main pour mieux jugé son état.
Je pense qu'elle est presque TTB (oreille pleine et reliefs assez hauts, pas de gros chocs hors usure régulière de circulation).
Bjr
Idem pour moi, un petit TTB, et moyennant les pdm, pas de raison de douter de son authenticité.
Cotée 2500€ en TB et 5000€ en TTB sur le Gigante 2023, l’estimation de Dimeco est raisonnable, veinard! 🥲
Tres belle monnaie, si authenticité confirmer les prix annoncés sont cohérents, sauf bien sur la reponse pleine d’humour qui parle du prix au poids … elle m’as fait mon dimanche celle la 🤣🤣🤣🤣🤣
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 10:33.