5 francs louis xviii 1814 A

6 publicações • visualizado 140 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, je viens de voir une vente aux encheres sur ebay avec un prix qui me parait très élevé ( 253€ ) Vaut-elle vraiment ce prix ? Merci :)

bonjour, pour moi elle serait en TTB+, sachant qu'en cotation sur lefranc 2023, TTB = 120€ et SUP = 550€

sur ebay on rencontre de tout, surtout des gros prix de départ, et vu les photos, je doute que ce soit un professionnel

d'où éventuellement rechercher dans d'autres boutiques en numismatique, ou sur salons

cordialement

Bonsoir,

Pour moi il s'agit d'une SUP. Je dirais jusqu'à max 300€ c'est une bonne affaire. Après regardez sur les archives CGB pour vous faire une idéee du prix pour cette qualité.

Bsr, 

TTB+ a coup sur, mais la photo n’est pas assez nette pour dire mieux. Effectivement prix correct jusqu’à 300€. 
maintenant faut voir le pedigree du vendeur (je ne trouve pas l’annonce….) et voir si les pdm sont précisés dans l’annonce. Ça ne garantie pas l’authenticité de la pièce, mais si celle ci est différente de ce qui est écrit, c’est un moyen de se retourner contre le vendeur avec l’appui de eBay si celui ci est un indélicat.

perso, je ne depense jamais plus de 100€ avec un vendeur qui n’est pas un pro ou avec lequel j’ai déjà fait affaire

bonjour

pour moi TTB+ à SUP- faudrait l'avoir en main pour affiner …

prix correct sans être une super affaire !

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,NI0629718284DCE5.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour vos réponses, cela mintriguait :()

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 21:47.