Info piece 2 euros Letzebuerg 2014

12 publicações • visualizado 424 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 2 euros Letzebuerg 2014 dont je ne trouve pas d'informations.. 

Est-elle rare ?

Merci pour votre aide 

Bienvenue chez numista. 

Veuillez lire la charte d'utilisation du forum avant d'envoyer votre message.

Essayez de rechercher comme ceci :

et vous le trouverez.

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour

Cette pièce de 2€ Luxembourg 2014 a été émise à 9.000.000 d'exemplaires … celui qui vous a dit qu'elle était rare se trompe !

D'ailleurs il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire sur internet ou sur les résos … il n'y a aucune pièce de 2€ destinée à la circulation courante qui vaut plus que sa valeur faciale … celui qui vous prétend le contraire est un arnaqueur !

Bonjour, on ne lui a pas dit qu'elle était rare, mais il se posait seulement la question, cordialement

Bonjour

Je reformule ma réponse … pour faire plaisir à JMAF

Cette pièce de 2€ Luxembourg 2014 a été émise à 9.000.000 d'exemplaires … pourquoi pensez vous qu'elle est rare ?

HerveMonaco

Bonjour

Je reformule ma réponse … pour faire plaisir à JMAF

Cette pièce de 2€ Luxembourg 2014 a été émise à 9.000.000 d'exemplaires … pourquoi pensez vous qu'elle est rare ?

Peut-être qu'elle s'est dit dans sa tête : “Parce que je suis idiote et naïve.” C'était finement amené en tout cas chapeau 😄

L'accueil qu'elle a reçu ne lui a visiblement pas donné envie de rester sur Numista. Bien joué ! 😄

Il est toujours membre….

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Il ne s'est visiblement pas reconnecté depuis un mois et comme il s'est inscrit il y a un mois je me suis dit qu'il n'était pas resté sur Numista. Il n'a même pas pris la peine de supprimer son compte en partant. Force à toi mon Manon.

Je ne vois pas en quoi l'accueil a été désagréable ???

Sjoelund lui indique la façon de procéder

Quand à ma réponse … je ne pense pas qu'elle soit insultante ou inconvenante … il demande bien si la pièce est rare … je lui répond que non

Bsr,

Ben mon Hervé tu vrilles? ALM pour cette fois ci, il est pas dans le coup!😅

lamule

Bsr,

J'ai corrigé merci

lamule

Bsr,

ah ah ah !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:30.