J'ai une piece de deux cents 2023 francaise en tres BE brillante cuivrée mais a plusieurs points il apparaît du metal complètement argent notamment sur le R. Est ce possible que ce soit un defaut de revêtement et dans ce cas combien peut valoir cette pièce ? Il y a aussi 2 traces sous le visage a gauche plus brunes comme deux traînées identiques. Desolée, je suis nulle en photo
ma foi on ne peut pas dire grand chose sur ces photos, ça ressemble à des tâches… et le cuivre neuf se tâche très facilement ! (acidité des doigts des qq personnes qui l'ont manipulé depuis sa sortie de rouleau, entre autres possibilités)
Il est difficile de voir sur ma photo,je vais réessayé mais il y a vraiment des éclats d'acier très brillants et blancs comme si le cuivre n'avait pas accroché , ceci à plusieurs endroits mais surtout dans les creux du R. Je ne pense pas à de l’oxydation. Ensuite les deux marques à droite sont strictement identiques, ce ne sont pas des doigts à mon avis et enfin chose très étrange elle pèse 3, 09 g. Ça non plus je ne peux pas l'expliquer. A moins que suite à un loupé, la pièce est fait deux bains.