Bonsoir
Poids 3,7
Diamètre 15,5/16,2 mm
Ep 3,1 mm
Métal ?

Ai visionné 320 monnaies sans résultats pour autant que ce soit
Carthage zeugitane
Merci
Bien à vous
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonsoir
Poids 3,7
Diamètre 15,5/16,2 mm
Ep 3,1 mm
Métal ?

Ai visionné 320 monnaies sans résultats pour autant que ce soit
Carthage zeugitane
Merci
Bien à vous
Re bonjour, on dirait plutôt une monnaie Seleucid, pas de Carthage, la forme du palmier est différente.
Le top
Informations sur étiquette
Merci
Je recherche
Bonne soirée
Bien à vous
Un peu dans ce genre,
Plusieurs roi on utilisé le palmier si vous avez le courage de parcourir les roi Seleucid
Merci
Aujourd'hui plus le courage mais demain est là normalement
Bien à vous
Bien joué Cronos, c'est rapide et précis !
JeanRosé
Bien joué Cronos, c'est rapide et précis !
Merci 😉, ça a été difficile à trouver, aucune écriture, rien pour cibler précisément, juste le palmier, les delta et la petite “etoile”! Vraiment compliqué a trouver cette monnaie!
Bonjour
Je m incline devant votre savoir et vos compétences
Grand merci
Bien à vous
C est bien cette monnaie plusieurs variantes je suppose
Bonjour, au 1er coup d'œil j'avais pensé Seleucid (le palmier), Demetrios et Antiochios III avait ce type de revers, d'où l'idée Seleucid mais j'ai regardé rien ne correspondait, surtout le portrait … une monnaie avec ce type de palmier provient du bassin méditerranéen donc ça restreint les recherches mais cela reste encore vaste, vraiment très compliqué pour trouver, mais au moins vous avez l'origine de votre monnaie, pour un info en français c'est Cyrene c'est une antique cité Grecque en Libye, et bien sûr au bord de la Méditerranée… concernant les variantes de ce que j'ai pu trouver, c'est suivant les années du règne de Magas, donc voilà! Bonne journée à vous
Bonjour
Merci.pour toutes vos précisions
Super
C était un gros morceau à élucider
Encore merci
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 06:30.