Evaluation état 10 Francs Cérès , IIIéme République

10 publicações • visualizado 104 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une monnaie que j'avais remportée à la dernière VAE 156 de chez ELSEN, je l'ai achetée pour un TTB+ et la bonne surprise en ouvrant elle me semble franchement superbe.

Votre avis sur l'état SUP ou SPL ou TTB ? J'ai un peu de mal avec ce type et je ne l'avais jamais rentré en collection. En tout cas c'est la première monnaie en or qui me fait cet effet visuel notamment la lumière “qui réfléchie” quand je bouge la monnaie en main, je ne sait pas trop comment définir le truc correctement j'ai essayé de prendre des photos correctes dans la limite de mon smartphone premier prix. 🤔

Type : F.508/5

Poids : 3,23 gr

Diamètre : 19 mm

Bonjour, suivant vos photos, TTB+ voir SUP, cordialement

Bjr,

Bon là t'es bon pour te faire offrir un smartphone à la hauteur de ta superbe pièce! 

pour moi, du SUP

J'essaierai de me faire offrir une pièce plutôt, pour ce à quoi me sert mon téléphone 😗

bonjour

Le reflet qui bouge d'une monnaie quand on la bouge est un phénomène physique qui est causé par la réflexion de la lumière sur la surface de la monnaie. La monnaie est un objet lisse et réfléchissant, et lorsque la lumière la frappe, elle est renvoyée dans toutes les directions. Lorsque la monnaie est en mouvement, la direction de la lumière réfléchie change, ce qui donne l'impression que la monnaie bouge.

On peut définir le reflet qui bouge d'une monnaie comme étant un phénomène qui peut être observé sur une variété d'objets, y compris les pièces de monnaie, les CD, les miroirs et les vitres.

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Dimeco63

J'essaierai de me faire offrir une pièce plutôt, pour ce à quoi me sert mon téléphone 😗

Ouais, t'es aussi c.. que moi, tu téléphones bêtement avec, quoi!

C'est ça 🤣

ALM

bonjour

Le reflet qui bouge d'une monnaie quand on la bouge est un phénomène physique qui est causé par la réflexion de la lumière sur la surface de la monnaie. La monnaie est un objet lisse et réfléchissant, et lorsque la lumière la frappe, elle est renvoyée dans toutes les directions. Lorsque la monnaie est en mouvement, la direction de la lumière réfléchie change, ce qui donne l'impression que la monnaie bouge.

On peut définir le reflet qui bouge d'une monnaie comme étant un phénomène qui peut être observé sur une variété d'objets, y compris les pièces de monnaie, les CD, les miroirs et les vitres.

Oui ALM, je suis un peu couillon mais je connais le principe, j'avais déjà vu la lumière se réfléchir sur un objet ou une monnaie 😁

Non mais la c'est différent, quand je la tiens devant une source de lumière (naturelle ou non), je me vois dans les champs (enfin une forme comme un reflet) dedans comme un miroir un peu !

Bonjour

flan mirroir avec son velours de frappe je dirais dans ce cas …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Dimec

Non mais la c'est différent, quand je la tiens devant une source de lumière (naturelle ou non), je me vois dans les champs (enfin une forme comme un reflet) dedans comme un miroir un peu !

t’enflammes pas, Narcisse nous a déjà fait le coup😂

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:12.