Bonjour a tous, voici un denier de Galba si je ne me trompe pas, le denier fait 2,83 grammes est 1,9 de diamètre 

Este tópico foi postado no fórum Francês.
Merci pour le lien, je vois bien des denier victoria, mes non correspondants avec ce quel tien dans la main, certain denier sont du même style mes pas tout à fait
Bonsoir, merci pour votre réponse, pour le lien est pour la photo de comparaison, je vais attendre d'autre avis
Je collectionne les antique depuis un peu plus 20ans, je fais de l'identification pour pas mal de personnes, perso je n'achète pas cette monnaie! Si vous pensez qu'elle est authentique c'est vous qui voyez!
Je ne suis pas du tout sur qu'elle est authentique, ces pour cella que j'attends d'autre avis, qu'il soit negatif ou positif pas grave
Il faut toujours comparer avec une monnaie authentique, je vous joint une capture d'écran d'une monnaie totalement différente, à gauche authentique à droite fausse, si on regarde la fausse sans vraiment prêter attention, combien de personnes penserons qu'elle est vrai?

Il existe aussi ce qu'on appelle les Padouans, c'est des faussaires du 15ème/ 16ème siècle qui les ont faites, ils ont reproduit des coins, les Padouan je n'en possède pas, par contre si j'en trouve une à pas cher j'achète, juste pour pouvoir voir le travail du faussaires en vrai, je vous joint ce lien pris au hasard, c'est pour ça qu'il faut toujours comparer avec une vrai voir si rien ne cloche
https://www.cgb.fr/vespasien-padouan-faux-sesterce-counterfeit-sestertius-ttb-,fme_579766,a.html
Merci pour votre message, imitation barbare de tetricus, très répandu, je vais montrer les pièces de main en main a un professionnel de l'époque romaine en espérant que ce soit positif, encore merci pour vos réponses
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 16:22.