monnaie bronze 3

6 publicações • visualizado 118 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour, serait-il possible d'avoir une orientation sur le type de cette monnaie, poids : 8.30 g  dim : 21 mm, métal : bronze, merci par avance de votre réponse, cordialement

Bonjour

La photo du haut me fait  vaguement penser à un avers de monnaie byzantine mais pour le revers j'ai du mal

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour

La photo du haut me fait  vaguement penser à un avers de monnaie byzantine mais pour le revers j'ai du mal

Surement pas une byzantine, ça ressemble plutôt à une Baktria post-kouchan!

Bonjour, merci beaucoup pour les réponses, j'en ai vu pas mal de monnaies Baktria post-kouchan mais je ne pense pas que cela soit ça, en l'attente d'autres avis, cordialement

bonjour

un site intéressant pour le monnayage de la zone concernée, tu n'y trouveras peut-être pas ta monnaie mais ce site est sympa

https://www.sullacoins.com/post/an-emerging-story

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour, ce site est pas mal, mais effectivement je n'ai pas trouvé ma monnaie, cordialement

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 15:32.