par curiosité je viens de regarder sur la fiche Numista. Version Française et anglaise, les descriptions/ photos explicatives sont différentes. je pensais « bêtement « quelles étaient communes.
la première photo est sur la version Anglophone.
Après y a un peu de tout « normal/ grand gras / petit /Grand… )…
le Gadoury de 1999 que j’ai sous la main mentionnait sous Astérix une Frappe Médaille, existe t’elle? (Il n’y avait pas non plus de référence au différent 0 non plus) y’a t’il des mises à jour depuis.
Bonjour, je sais pas si elle a été nettoyé, mais elle semble neuve … on distingue tres bien les petites bavures sur la tranche, c’est signe qu’elle a pas passé beaucoup de temp dans un porte monnaie 😁..
par curiosité je viens de regarder sur la fiche Numista. Version Française et anglaise, les descriptions/ photos explicatives sont différentes. je pensais « bêtement « quelles étaient communes.
la première photo est sur la version Anglophone.
Après y a un peu de tout « normal/ grand gras / petit /Grand… )…
le Gadoury de 1999 que j’ai sous la main mentionnait sous Astérix une Frappe Médaille, existe t’elle? (Il n’y avait pas non plus de référence au différent 0 non plus) y’a t’il des mises à jour depuis.
bonne journée.
La frappe médaille existe, mais est à considérer comme une monnaie fautée.
La variante au grand 0 est connue depuis très longtemps, c'est surprenant que le Gadoury ne la mentionne pas.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour, je sais pas si elle a été nettoyé, mais elle semble neuve … on distingue tres bien les petites bavures sur la tranche, c’est signe qu’elle a pas passé beaucoup de temp dans un porte monnaie 😁..
Je pense également que son aspect est plus lié à une conservation hors du commun qu'à un nettoyage inapproprié. Les drapés semblent bien visibles.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je pense également que son aspect est plus lié à une conservation hors du commun qu'à un nettoyage inapproprié. Les drapés semblent bien visibles.
Effectivement elle ne présente aucune trace de circulation… faudrait de meilleurs photos ..