2 euros circulee

6 publicações • visualizado 121 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour je voudrais connaître la valeur de mes pièces de 2 euros merci à vous

bonjour

2 euro pièce …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour, ce sont des pièces tout a fait ordinaires de 2 euros. Ayant toujours cours elles valent leur valeur faciale, c'est à dire deux euros chaque.

bonjour

l'engouement pour les euro est du en partie à ce genre d'article nauséabond qui pullulent sur le net

https://www.dhnet.be/conso/argent/2024/03/11/un-tresor-dans-votre-porte-monnaie-des-milliers-de-pieces-dun-centime-ayant-une-valeur-de-6000-euros-circulent-FXVVR6AVMVGCVPVCFEAHRZYKKU/

Mais il ne faut pas trop se faire d'illusion !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour.

Je confirme, même si elles sont très belles, ce sont des “pièces du porte-monnaie”, fabriquées à des dizaines de millions d'exemplaires.

Pas plus de valeur que ce qu'il y a marqué dessus, donc…

Bonjour je vous remercie beaucoup pour vos réponses je m en doutais un peu ce n'est pas très grave je ferais quelques courses avec, sourire je surveillerai la monnaie qu ont me rendra ( des fois qu il y ait une Vatican ou une monégasque dedans, rires) cordialement 

Shirley 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 21:07.