Bonjour,
Je souhaiterai avoir une estimation d'un lot complet des F.266 - 2 Francs SEMEUSE en TTB (il n'y a pas la 266/2 de 1898 FM et la 266/5 de 1900 FM)
((Le lot est indissociable))
Merci
cdt
Este tópico foi postado no fórum Francês.
» Acesso rápido à última publicação
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une estimation d'un lot complet des F.266 - 2 Francs SEMEUSE en TTB (il n'y a pas la 266/2 de 1898 FM et la 266/5 de 1900 FM)
((Le lot est indissociable))
Merci
cdt
Bonjour 🤖
Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?
Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.
Bonjour et bienvenue !
voir les cotes là : https://www.lefranc.net/monnaie,2-francs-semeuse,266.html
prix à réduire pour une transaction entre particuliers et le fait que la vente soit en lot.
Il sera difficile d'être plus précis sans photo. Faire attention aux faux surtout si l'affaire semble trop bonne !
Merci.
Pourquoi le prix doit être Réduit quand c'est un Lot ?
J'essaye de vous faire une photo au plus vite.
Darwin32
Pourquoi le prix doit être déduit quand c'est un mot ?
réduit en lot je suppose? (j'attendais la question!)
Bah sinon ça n'a pas d'intérêt d'acheter en lot, on achète juste celles qui nous manquent.
Et puis la somme de toutes les cotes individuelle risque de faire un prix rédhibitoire (environ 700€ en additionnant les cotes CGB)
Oui, sinon quel intérêt d'acheter en lot.
L'avantage pour le vendeur c'est que tu te débarrasse de tout d'un coup.
Darwin32
Je pensais que les lots étaient recherchés. 🤐
Merci pour l'info
bonjour
c'est recherché si le prix du lot est bien en dessous de la somme de toutes les pièces vendues individuellement !
Je confirme, ils sont recherchés pour leur côté économique.
C'est toujours plus enviable de pouvoir choisir ses pièces une par une, en fonction de ses propres critères (patine, usure, nettoyage, etc…), et de ne pas se retrouver avec une pièce que l'on a déjà.
O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 00:44.