10 centimes 1897 France type Cérès

10 publicações • visualizado 187 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour à tous un avis sur la signature sur la dernier lettre c est bien un surplus de métal ?

Bonjour

tu peux rajouter FRANCE et type  CERES dans le titre de ton topic 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Je vois 1897 et le graveur se nomme Oudiné avec un accent

J’ai modifier le titre 👍

1897?

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Sjoelund

1897?

oui bien vu, il faut encore modifier le titre !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Oui un petit surplus de métal sur le E, c'est vraiment minime, peut être un petit éclat sur le coin.

Bonne journée 

J’ai modifier le titre 👍

La monnaie a un peu vécu mais on distingue assez bien que le coin a été retravaillé, surtout grâce à la 2e photo. Les reliefs derrière la tête ne sont pas jointifs. Le ruban remonte normalement en passant sous le gland, qui doit toucher le chignon dans lequel est pris le rameau de chêne…

Le coin a été poli, ce qui a effacé les reliefs les plus faibles. La signature a peut-être été retouchée pour qu'elle reste visible, ce qui a contribué à avoir un rendu de moins belle qualité.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Top merci pour les infos tu a tout bien expliquer apre je c est pas si elle a était retouché 

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:12.