5 francs 1933 France

11 publicações • visualizado 255 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

» Acesso rápido à última publicação

Bonjour serait-il t il possible de savoir l état que vous juger sur ses Monnaies et si c’est possible une estimation. Si je peux demander bien sur 

Bonjour

Je dirai TTB+  mais monnaies émises à 56.686.410 exemplaires pour 1933 … le livre Le Franc donne les cotations suivantes :

TTB … 2€

SUP … 50€

SPL … 120€

Merci pour les info es celle de 1935 ?

TTB+ voir SUP pour celle en haut à gauche, TTB pour celle du bas (le revers semble plus usé), et TB+ pour celle en haut à droite.

Merci a vous je vais les prendre 👍👍👍

HerveMonaco

Bonjour

Je dirai TTB+  mais monnaies émises à 56.686.410 exemplaires pour 1933 … le livre Le Franc donne les cotations suivantes :

TTB … 2€

SUP … 50€

SPL … 120€

bonjour

passer de 2 euro à 50 euro, là ils charient !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Je peux les avoir les 3 pour 50 euro sa va ?

bonjour

je ne mettrai pas plus de 5 euro pour les 3 …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Oui je pense qu'en cherchant bien on peut en trouver dans les bacs à 2 euros des marchands… donc 50 c'est beaucoup trop cher!

Ok merci à tous 

bonjour, je confirme que c'est beaucoup de trop, certains marchands les rachètent même à 5€ /kg… cordialement

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 10:53.