One penny 1912

9 publicações • visualizado 121 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour à tous j’aimerais votre avis sur cette monnaies on voit la forme du visage sur l autre face j’ai pas trouver une autre monnaies comme sa sa joue sur sa valeur ? Son poids es de 9,5 gr

bonjour, oui le portrait apparaît en fantôme au rêves, cela semble assez commun sur ce type de monnaie. 

peut être une petite plus value mais pas sûre…attend d'autre avis. 

bonjour

oui une fautée, faut que je regarde sans le CHORT pour avoir une référence et une cote (indicative qui ne sera pas forcément pour une même monnaie)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour les réponse. c est le métal qui a fait sa qui ressort en relief ?

C'est le fameux “ghosting” de George V - Voir ICI

Il a fallu qu'ils modifient plusieurs fois le design pour le faire disparaître, du coup, ça fait quelques variétés à collectionner.

Il y a pas mal de fils de discussion à ce sujet sur le forum anglais

Referee of south atlantic islands

Merci à tous pour les infos 👍👍👍

Voir ICI une explication détaillée (avec clic droit traduire en Français, si t'es pas à l'aise)

Referee of south atlantic islands

Les fantômes se trouvent assez souvent en réalité lorsqu'il y a des grosses différences de reliefs entre 2 faces.

Les contours sont flous. A ne pas confondre avec une frappe avec coin choqué où le relief non souhaité présente un contour net.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Merci je vais lire sa . Merci à tous

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 23:34.