PIECE 2€ FAUTEE?

9 publicações • visualizado 250 vezes

Este tópico foi postado no fórum Francês.

Bonjour

Pourrais je avoir votre avis sur cette pièce de 2€ que j'ai reçue tout à fait par hasard.

Elle présente une aspérité à la base que j'avais attribué tout d'abord à un impact, mais j'ai l'impression que les caractères sur le flanc de la pièce sont différents de ceux d'une autre identique.

Merci

ROGER G

Ca ressemble fortement à un impact sur la tranche par quelque-chose de pointu et dur.

Bonjour

Non pas fautée … abimée

HerveMonaco

Bonjour

Non pas fautée … abimée

Bonjour,

Même avis.

Bonne soirée à tous 

Bonsoir.

Mais c'est quoi, cette photo de la tranche ?

Le texte “2Euro” est à l'envers !

Je suppose que vous avez publié une photo inversée, parce que ce type d'erreur typographique me semble tout à fait impossible !

Oui, l'ouverture est dans l'autre sens

Mini-loupe sur pied ORION, pliable, grossissement 8x, lentille biconvexe  17,5
Referee of south atlantic islands

Bonsoir à tous, je vous remercie pour vos réactions.

Les caractères  inversés sont effectivement une erreur de manipulation de ma part.

Je joins une nouvelle photo, ou j'ai rajouté une deuxième pièce identique (sauf l'année), en les orientant de manière identique. J'ai observé qu'il y a un décalage dans le positionnement des caractères sur la tranche, mais j'ignore si cela a une importance.

Mais j'ai quand même l'impression qu'il ne s'agit pas d'un problème tout à fait aléatoire.

RG

Bonjour

coup sur la tranche et rien de plus !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Je confirme

C'est une monnaie abimée

Esculape

» Política do fórum

O fuso horário usado é UTC+2:00.
O horário atual é 21:31.